Deux
semaines après le putsch manqué
, des impacts de balles restent toujours visibles au Palais du Sénat situé au Boulevard triomphal où forces loyalistes et assaillants ont échangé des tirs. La visite effectuée lundi par Francis Nkéa, ministre d’État en charge des Relations avec les institutions constitutionnelles et une délégation de l’Agence nationale des grands travaux et des investissements (ANGTI) a permis de constater que l’immeuble a été touché au cours de l’assaut lancé par les militaires venus libérer les locaux de Radio Gabon situés en face aux mains de la bande au lieutenant Kelly Ondo Obiang.

 

En dehors des vitres brisées et du mobilier de bureau endommagé au cours du coup d’Etat manqué, cette bâtisse inaugurée en 2005 faisait déjà les frais d’une vétusté avancée. Au terme de la visite, le membre du gouvernement a tenu à rassurer que «le gouvernement va s’atteler à mettre les choses dans l’ordre».

 

 

FIN/INFOSGABON/PM/2019

Copyright Infos Gabon

Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.