Consommation: la DGCC autorise la vente du nouveau riz parfumé jasmin
Le ris Jasmin autorisé à la vente/©DR.

La Direction Générale de la Concurrence et de la Consommation  (DGCC) a autorisé la commercialisation du nouveau  riz parfumée jasmin,  après le scandale de riz plastique présent dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ces derniers jours.


Le nouveau riz parfumé jasmin  peut être à nouveau consommé. C’est la décision qui a été prise par la Direction Générale de la Concurrence et de la Consommation  (DGCC) après avoir inspecté le dépôt dans lequel est entassé  ce nouveau  riz. Cette descente sur le terrain a été motivée par une vidéo qui faisait le tour des réseaux sociaux , vidéo dans laquelle une dame expliquait qu’après préparation de ce riz elle a constaté au moment de la Consommation qu’il était du plastique.

Les consommateurs de cette denrée alimentaire sont donc encouragés  à acheter à nouveau cette nouvelle qualité de riz. Une interrogation demeure quand même au vu de cette vidéo.  Ce sac de riz était il un cas isolé ? Qu’à cela ne tienne, cette vidéo n’est pas la seule à rapporter l’existence de riz en plastique.  D’autres Vidéo en ont  fait état. Toutefois, chaque consommateur est appelé à être vigilant.

Avec Pyramid Media Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.