mardi, avril 20, 2021
Candidature commune de l’opposition « Ce sera difficile mais j’y crois » affirme Felix Tshisekedi - Felix Tshisekedi : « Il faut que les citoyens se sentent à l’aise et en sécurité dans leur pays »
Afrique

Felix Tshisekedi : « Il faut que les citoyens se sentent à l’aise et en sécurité dans leur pays »


Félix Tshisekedi lors d’un point de presse le 24/04/2017 à Kinshasa au siège de son parti UDPS. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Felix Tshisekedi, candidat à l’élection présidentielle du 23 décembre en RDC et sa délégation sont arrivés dimanche 9 décembre vers 16 heures à Bunia. Au cours d’un point de presse à l’aéroport de Bunia, il a déclaré être venu réconforter la population de l’Ituri, qui a tant souffert d’affres de la guerre.

Le candidat Tshisekedi précise que la restauration de la paix et de la sécurité sur l’ensemble de la RDC constitue sa priorité :

« Il faut que les citoyens se sentent à l’aise et en sécurité dans leur pays, parce que notre projet porte sur l’homme congolais. Donc, c’est à partir de son épanouissement que nous allons développer le Congo. »    

/sites/default/files/2018-12/091218-p-f-bunia_felix_tshisekedi.mp3

Felix Tshisekedi devrait présenter son projet de société ce dimanche soir à la population de Bunia, qui s’est déplacée massivement vers la tribune de Bunia.



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :