Sport/Football : Mahrez et City gardent le rythme en Premier League
Riyad Mahrez tire un but contre Chelsea, au King Power Stadium, Angleterre, le 14 décembre 2015.

 

Un but, une passe décisive. Riyad Mahrez a permis à Manchester City d’enchaîner un septième succès consécutif en Premier League, mardi face à Watford (2-1) et d’accentuer la pression sur les poursuivants en tête du championnat d’Angleterre.

Car le milieu de terrain algérien a une nouvelle fois fait mal à son souffre-douleur préféré: Mahrez a inscrit le sixième but (51e) de sa carrière face aux Hornets, son quatrième sur la pelouse de Vicarage Road. Il a ajouté une passe décisive pour Leroy Sané (40e) pour couronner une performance XXL.

Tant pis pour la réduction du score, trop tardive, d’Abdoulaye Doucouré (85e), les Citizens, qui n’ont été tenus en échec que deux fois en championnat cette saison, comptent cinq points d’avance sur Liverpool et dix sur Chelsea, qui se déplacent mercredi à Burnley et Wolverhampton respectivement.

 

Avec VOA Afrique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.