dimanche, juin 20, 2021
Beni 3 morts et un véhicule incendié dans une incursion des présumés ADF à Mbau - Beni : 3 morts et un véhicule incendié dans une incursion des présumés ADF à Mbau
Afrique

Beni : 3 morts et un véhicule incendié dans une incursion des présumés ADF à Mbau


Des chèvres en train de brouter près de la crèche de la cathédrale de Beni (Nord-Kivu). 15/11/2016. Ph. Radio Okapi/Freddy Lufulwabo

Au moins 3 personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées samedi 3 novembre dans une incursion des présumés ADF à Mbau dans le territoire de Beni. Ces assaillants ont aussi incendié un véhicule marque Fuso. Ce bilan est encore provisoire indiquent les sources locales.  

 Selon la société civile locale, autour de 17 heures locales, des présumés ADF ont fait incursion dans ce village avant d’intercepter ce véhicule qui a été brûlé avec toute la marchandise qu’il contenait.  

La même source renseigne que 3 personnes ont été tuées sur le lieu et les autres grièvement blessées.  

D’autres sources indiquent que plusieurs boutiques et pharmacies ont été pillées par les assaillants avant de se retirer. 



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :