Libreville, Vendredi 9 Novembre 2018 (Infos Gabon) – Les membres du Parlement ont ainsi empêché le ministre d’Etat en charge du Budget et des Comptes publics de présenter le projet de loi de règlement 2017.

Attendu mercredi au siège du Sénat dans le cadre de l’examen du projet de loi de règlement 2017, le ministre d’Etat en charge du Budget et des Comptes publics a fait face à la fronde des parlementaires. Les membres de la Commission des Finances, du Budget et des Comptes de la nation ont réclamé à Jean-Fidèle Otandault le paiement de leurs indemnités de session. Ces derniers ont décidé de suspendre les travaux dont la reprise a été conditionnée par le versement préalable de leurs arriérés de quatre mois. Le personnel de l’institution n’est pas épargné.

«Il était également prévu que nous auditionnons le ministre d’Etat en charge du Budget sur son exposé de motif relatif au projet de la loi de Finance 2019, mais vu que notre situation ne nous le permet pas, et le ministre lui-même sait pourquoi, je suggère que nous mettions tout ça à une prochaine fois», a souligné André Richard Moussounda Mikala,  président de ladite commission.

FIN/INFOSGABON/PM/2018

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI  Eau potable et énergie électrique au Gabon : Le FGIS et le Groupe Eranove se mettent ensemble



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.