Libreville, Vendredi 9 Novembre 2018 (Infos Gabon) – Les travaux présidés mercredi par le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, portaient sur divers sujets d’intérêt national.

Le Premier ministre, chef du gouvernement, a présidé mercredi un Conseil interministériel. Selon le communiqué final ayant sanctionné les travaux, Emmanuel Issoze Ngondet et l’ensemble des ministres ont examiné plusieurs dossiers importants. Du projet de décret approuvant la modification de certaines dispositions du statut de l’Agence nationale des bourses du Gabon. Notamment sur la suspension, l’attribution et le transfert des bourses ainsi que les modalités de prise en charge des élèves et étudiants du Gabon.

A l’occasion, le ministre du Budget et des Comptes publics a soumis à l’examen de ces collègues «le projet de loi fixant les avantages accordés aux anciens vice-présidents de la République, anciens Premiers ministres, anciens présidents de chambres du Parlement, anciens présidents de la Haute autorité de la communication, du Conseil économique et social, aux anciens membres du gouvernement et du Parlement». Ces dossiers qui sont d’une grande importance «seront présentés dès que possible en Conseil des ministres», comme l’a souligné Emmanuel Issoze Ngondet.

FIN/INFOSGABON/PM/2018

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI  Malaise du chef de l’Etat gabonais : Le couple présidentiel sensible aux soutiens des Gabonais



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.