Etat de santé du Président de la République: Guy Christian Mavioga fustige le comportement des Gabonais
Guy Christian Mavioga lors de sa conférence de presse/(c)gabonreview.

C’est l’un des points abordés lors de la  conférence de presse organisée le Mercredi 31 octobre 2018, par Christian Mavioga, Secrétaire Général du Bloc Démocratique Chrétien (BDC), au siège du dit parti et en présence de quelques militants.

«  Si le peuple a le droit de savoir la vérité et que le gouvernement a le devoir de dire la vérité, il n’en demeure pas moins que nous sommes très loin de la dignité et du respect de nos valeurs »,  a indiqué Guy Christian Mavioga, en prélude de sa conférence de presse.

C’est donc dans un  discours franc,  que le secrétaire Générale du (BDC) a tenu à s’adresser aux médias et donner son point de vue sur l’actualité du moment en occurrence, les élections couplées législatives et locales de 2018 et l’état de santé  du Président de la République, dont-on affirme être hospitalisé à Riyad en Arabie Saoudite. Pour Guy Christian Mavioga,   les gabonais ne devraient pas se réjouir de l’état de santé dans lequel se trouve, le Président de la République,   il pense de ce fait que,   « Le comportement des Gabonais qui se réjouissent de la situation actuelle d’Ali Bongo est la preuve manifeste de nos échecs  dans nos politique publiques  en matière d’éducation populaire et de civisme », a laissé entendre l’ancien porte parole de la majorité présidentielle.

 Des propos qui ont amené, le leader du BDC,  au regard de l’actualité de l’heure à inviter les 50 partis politiques qui gravitent autour de la Présidence de République et ceux qui sont aux affaires et qui se prennent pour des opposants à signer une nouvelle alliance formelle du Gabon.

Avec Pyramid Media Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.