Accueil - Gabon -  SOS Mwana : Igor Nyambie Simard aide les orphelins pour la fête !

 SOS Mwana : Igor Nyambie Simard aide les orphelins pour la fête !


Igor Simard, Administrateur Général du FNDS

La solidarité doit avoir un sens. C’est en ces mots que l’Administrateur du Fonds National de Développement du Sport (FNDS) a débuté son mot de circonstance à l’orphelinat SOS Mwana à Belle-vue 1. A l’occasion de la fête de l’indépendance, Igor Nyambie Simard  a jugé utile de donner de quoi manger à ceux qui ont parfois perdu père et mère. « Il n’y a rien de plus difficile pour un enfant que de ne pouvoir avoir un repas décent » a-t-il dit.

Le lot composé de cartons de volaille et de viande, du riz, du lait et des produits nettoyants pour améliorer l’environnement dans lequel évoluent ces compatriotes, a été livré hier après-midi auprès du père responsable de l’orphelinat SOS Mwana, en présence des pensionnaires de cet établissement eux-mêmes. Émus, les orphelins n’ont pas manqué de remercier le donateur non sans lui souhaiter longue vie et bénédiction pour ce geste de grande générosité.

Si chacun de nous pouvait partager son repas avec ceux qui n’en ont pas, le monde se porterait mieux.






Avec Investir Gabon

 

 

 

 

 

 

 

Avec Investir Gabon

Société
Lire les articles précédents :
Désignation du candidat commun de l’opposition : Jean-Claude Vuemba affirme avoir été chargé par Jean-Pierre Bemba

Jean-Claude Vuemba, président du parti MPCR et Secrétaire général adjoint de la plateforme électorale Ensemble affirme qu’il a été chargé...

Fermer