Cérémonie d’hommage au Père de la Nation

Libreville, le 16 août 2018 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a procédé en cette veille de Fête nationale, au dépôt d’une gerbe de fleurs, selon la tradition républicaine, avant de se recueillir devant le mémorial du père de la Nation, Son Excellence feu Léon Mba.

A l’issue de cette cérémonie d’hommage, le Président de la République a tenu à échanger avec les membres de la famille du défunt, qui ont en retour remercié la plus haute autorité de notre pays pour ce geste.

Le Président de la République a, par la même occasion, salué les personnalités présentes, en tête desquelles le Vice-président de la République, le Premier ministre et les membres du gouvernement.

Le traditionnel discours à la Nation de ce 16 août, la parade militaire et le feu d’artifices de demain constitueront pour ce 17 août, les points forts du 58e anniversaire de notre indépendance.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.