Bruno Ben Moubamba encerclé et lynché par Dynamique Unitaire
Gabon

Bruno Ben Moubamba encerclé et lynché par Dynamique Unitaire


espace libre

Bruno Ben Moubamba encerclé et lynché par Dynamique Unitaire

L’ancien vice-Premier ministre Bruno Ben Moubamba a échappé au pire. Presqu’un lynchage populaire. Depuis quelques jours, le président de l’ACR faisait les yeux doux aux syndicalistes de Dynamique Unitaire. Croyant surfer sur la vague des manifestations anti-austérité, il a cru bon de se rendre personnellement à la manifestation du 2 août.

Malheureusement, les syndicalistes de cette nébuleuse politico-syndicale n’ont pas cautionné la présence de celui qu’ils considèrent comme étant un traître pour avoir signé une alliance dite « objective » avec le pouvoir en place. Alors que quelques extrémistes voulaient en découdre, l’athlète de la politique gabonaise n’a eu sa vie sauve que grâce à ses agents de sécurité et à quelques syndicalistes encore lucides.

Au passage, BBM a été béni de plusieurs jets d’eau sur son crâne nu, reconnu pour être imperméable (humour). Mais nous savons que l’homme de Moabi ne dira son dernier mot que lorsqu’il mettra lamain sur les commanditaires de ce qu’il considère comme une tentative d’assassinat, a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

espace libre


Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.