mercredi, septembre 23, 2020
Une fois au Sénégal, Karim Wade sera conduit en prison
Afrique

Une fois au Sénégal, Karim Wade sera conduit en prison


Karim WadeKarim Wade

Partagez!

Ceux qui pensent à une candidature de Karim Wade à la présidentielle de 2019, ils doivent maintenant déchanter. Et pour cause, sa candidature a été totalement rejetée. Les libéraux crient au scandale.

C’est une réalité précise. Karim Wade doit payer à l’Etat Sénégalais des milliards. Autrement, il a été condamné pour contrainte par corps. Aujourd’hui, son inscription sur les listes électorales est rejetée. Selon nos informations, Karim Wade, exilé au Qatar, risque d’être (re)conduit manu militari à Rebeuss, une fois au Sénégal.

Le Parquet spécial près de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a transmis à la Police de l’Air et des Frontières un ordre de conduite à la Maison d’arrêt la plus proche le visant. Mamadou Pouye, Bibi Bourgi, Vieux Aidara Evelyne Delatre et Mballo Thiam sont également visés par cette mesure.

Une affaire à suivre. Attendons la suite des événements. Une chose est certaine ; la polémique s’est installée totalement au Sénégal.

LIRE AUSSI  Karim Wade : « Je vais battre Macky Sall en 2019 »

 

commentaires





Avec Afric Telegrah

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.