Gabon : Olam offre 300 emplois à Batouri
Gabon

Gabon : Olam offre 300 emplois à Batouri


La multinationale singapourienne ouvre des postes dans le domaine agricole dans cette localité près de Bitam (Woleu-Ntem).

Une bouffée d’oxygène pour les Gabonais âgés entre 18 et 45 ans. Dans le cadre de son expansion, Olam Rubber Gabon annonce l’ouverture de 300 postes de travail dans le secteur agricole à Batouri, localité située à 30 km de Bitam. Les personnes retenues seront mises en activité dès novembre prochain pour pratiquer la saignée dans les plantations d’hévéa.

Selon le communiqué annonçant ces recrutements, chaque candidat au poste devra fournir une demande manuscrite, 4 photos d’identité et une copie légalisée de l’acte de naissance. Les dossiers devront être acheminés auprès du directeur des Ressources humaines d’Olam à Batouri, au plus tard le 5 octobre prochain ou à Batouri ou à son siège de Libreville situé aux galeries Tshika à côté du centre commercial Mbolo.

LIRE AUSSI  Gabon Wood Show : Les investisseurs appelés à saisir les opportunités



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.