mercredi, janvier 20, 2021
Coupe du Congo : les préliminaires pour Kinshasa démarrent mardi 27 mars
Afrique

Foot- RDC : Chico Mukeba s’engage avec Renaissance pour un an


Foot- RDC : Chico Mukeba s’engage avec Renaissance pour un an
 
L’entraineur Chico Mukeba a signé un contrat d’une année renouvelable avec le Football club Renaissance du Congo. La signature du contrat a lieu ce jeudi à Kinshasa en présence du président du club, Pascal Mukuna. L’objectif assigné au nouvel entraineur est de faire revenir le club au top 3 du championnat national de football- Division I qu’organise la Linafoot.
 
Éjecté de Sanga Balende pour insuffisance des résultats (4e à la Linafoot), Mukeba affirme être l’entraineur des défis qu’il compte aussi relever avec le club orange de Kinshasa : « c’est une grande joie de retrouver ce club qui est un club des défis. Moi, aussi je suis un entraineur des défis. Je suis venu ici parce que c’est un choix particulier avec tout cet engouement des supporters. Comme le dit mon contrat, nous devons être africain la saison prochaine».
 
FC Renaissance du Congo a terminé en 4e position de la 54e coupe du Congo de football remportée par As Nyuki de Butembo (2-1) au détriment de JSK.



Avec Radio Okapi

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.