dimanche, août 9, 2020
CAF-C1 : les Wanders FC du Malawi bientôt à Kinshasa pour défier l’AS V.Club
Afrique

CAF- C2 : un arbitre djiboutien pour V. Club- Aduana dimanche à Kinshasa


CAF- C2 : un arbitre djiboutien pour V. Club- Aduana dimanche à Kinshasa

 Le djiboutien Souleiman Ahmed Djamal officiera la rencontre V. Club -Aduana Stars FC du dimanche 29 juillet au Stade des Martyrs, à Kinshasa, pour le compte de la 4ème journée de la coupe de la confédération- CAF.

Il sera assisté par l’Erythréen, Berhe Tesfagiorghis (A1) et le Soudanais Mohammed Abdallah Ibrahim (A2).

V. Club va par la suite enchaîner avec la réception du club marocain Raja Casablanca, le dimanche 19 août et le déplacement à Abidjan pour croiser le fer avec les Ivoiriens d’ASEC Mimosas, le mardi 28 août au stade Félix Houphouët-Boigny.

Les Dauphins Noirs qui ont regagné le pays vendredi 20 juillet dans la soirée, préparent ce match dans leur centre de Kimbondo (à l’extrême Ouest de Kinshasa).

Ils partagent la 2ème place de ce groupe avec Aduana Stars (4 points) qui avait battu le club de Kinshasa (1-2) 18 juillet au stade Agyeman Badu de Dormaa Ahenkro (Ghana). Le Raja Casablanca du Maroc, vainqueur de l’ASEC Mimosas (3 points) de la Côte d’Ivoire (1-0), le même mercredi au stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, est leader du groupe avec 5 points. Tandis qu’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire occupe la dernière place avec 3 points.

 



Avec Radio Okapi

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.