samedi, juillet 11, 2020
Afrique

Bénin : Les libéraux du Sénégal chargent Macky Sall


Wade, un des libéraux du SénégalWade, un des libéraux du Sénégal

Partagez!

La fédération du Parti démocratique sénégalais du Bénin s’est réunie à Cotonou vendredi dernier.

La fédération, après avoir analysé la situation politique actuelle du Senegal; après avoir constaté la gravité des actes injustes et antidémocratiques que ne cessent de poser le Président Sall et son régime; après avoir pris Conscience des conséquences néfastes que pourraient avoir ces actes sur la stabilité du pays. Elle manifeste vigoureusement  sa colère face à la »forfaiture » du régime en place consistant à radier le « frère » Karim Wade des listes électorales.

Ces libéraux expriment leurs vives préoccupations quant à la situation politique actuelle du pays et aux conséquences fâcheuses qui pourraient en découler. Elles Fustigent aussi le comportement irresponsable et dangereux des fonctionnaires du ministères de l’intérieur, qui pour servir « un régime aux abois » et les caprices de son chef, ont entaché, à travers leur acte, leur belle carrière professionnelle.

« Leur acte constitue un précédent dangereux pour notre pays et pour son avenir en matière de gestion des affaires électorales », disent-ils.

LIRE AUSSI  2018, année sociale : Le Président Macky en droite ligne de sa promesse

 

commentaires





Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.