Afrique du Sud : Junior Awono signe à Stellenbosch Football clubAfrique du Sud : Junior Awono signe à Stellenbosch Football club

 

Yaoundé, 26 juillet 2018 (CNC) –

 

L’agence du capitaine des lions indomptables Aa annoncé  hier la signature d’un  contrat deux ans entre le milieu de terrain de 23 ans et le club de la ville de Captown.

 

C’est officiel depuis hier, l’international Camerounais de 23 ans Junior Awono est désormais sociétaire de Stellenbosch football Club. Un club de la première division nationale Sud Africaine (NFD). D’après son agence, WA Sports, l’ancien capitaine de Young sport académique de Bamenda  (Yosa) a conclut un contrat de deux ans avec le club de la ville de Captown.

Si le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, de sources sûr au sein du club parlent d’un gros contrat. Ainsi Stellenbosch Fc a levé les enchères pour s’offrir les services de l’international Camerounais.

D’après les médias, Junior Awono dès son arrivée au pays de Tsaka Zulu est devenu l’un des joueurs les plus prisés. Ainsi, c’est d’abord Highlands Park qui sollicite ses services.

Mais l’équipe n’a pas assez de moyens pour obtenir la signature du talentueux milieu de terrain camerounais.  En recrutant Junior Awono, Stellenbosch compte sur le talent exceptionnel du jeune Camerounais pour remonter la pente.

Car cette équipe a terminé huitième au classement de la saison 2017 de la NFD. Rappelons que Junior Awono a été sacré deuxième meilleur joueur du championnat Camerounais avec Yosa.

Il a conduit les lions indomptables A’ comme capitaine au championnat d’Afrique des Nations au Maroc.

Il a joué tour à-tour à Yosa, Renaissance Fc de Ngoumou, Botafogo Fc et As fortuna. En signant à StellenBosch Football Club, Junior Awono est conscient des enjeux et des défis qui l’attendent. Sa nouvelle équipe lui confiance.

…………………..

 

 

Par : N. Mballa, CNC



Avec Corbeau News

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.