Afrique

Russie 2018 : Des larmes au Sénégal


Des larmes au SénégalDes larmes au Sénégal

Partagez!

Après l’élimination du Sénégal, les citoyens sénégalais n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.

De la place de l’indépendance en passant par la place de la nation. Des milliers de sénégalais suivaient le match sur écran géant n’en revenaient pas. Pourtant, les sénégalais rêvaient déjà. En regardant la bonne première mi-temps des Lions du Sénégal.

Durant toute la première mi-temps, les hommes d’Aliou Cissé ont bien maîtrisé leur sujet. Hélas, il faudra attendre vers la 74 ème minute pour voir l’ouverture du score sur un corner. Pendant ce temps, les joueurs sénégalais se parlaient pour préparer l’entrée de Wague à la place de Sabaly, blessé.

Triste pour le peuple sénégalais. C’en est fini pour le continent africain dans cette Coupe du monde. À égalité parfaite (4 pts, 0, 1v, 1n, 1d, 4p, 4c) avec les Samouraïs du Japon, battus (0-1) par la Pologne. Les Lions ont été éliminés par le fair-play (6 cartons jaunes contre 4). Dans ce groupe, c’est la Colombie et le Japon qui passent.

LIRE AUSSI  Aliou Cissé : « Je suis déçu »

 

commentaires





Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.