lundi, août 10, 2020
Investissements : Okoume Capital désormais en marche
Afrique

Investissements : Okoume Capital désormais en marche


Edgard Mfouba, DG d'Okoume CapitalEdgard Mfouba, DG d’Okoume Capital

Partagez!

La filiale du Fonds Gabonais d’investissements stratégiques (FGIS) a débuté ses activités à Libreville.

Le financier des Petites et moyennes entreprises (PME) et Start-Up Gabonaises a ouvert ses portes vendredi à Libreville. Il est désormais opérationnel pour accompagner les jeunes porteurs de projets, mais aussi les PMI, PME et Start-up qui entendent se développer.

A cette occasion, le directeur général d’Okoumé Capital, Edgard Mfouba a rencontré vendredi à Libreville plusieurs jeunes porteurs de projets, mais aussi des responsables et promoteurs des start-up, PME et PMI des secteurs d’activités divers.

Des rencontres similaires vont se poursuivre jusqu’au 13 juin où le patron de cette structure va échanger avec les étudiants de l’African University of Management (AUM). Mais ce samedi, Edgard Mfouba rencontre les entrepreneurs de l’Agence nationale de promotion des investissements (ANPI). Il va expliquer à ces derniers les objectifs, la vision et le fonctionnement de la structure dont il a la charge.

Rappelons que Okoumé capital qui est une filiale du FGIS, est doté d’un fond d’investissement de 20 milliards de Fcfa au profit des projets, des PMI, PME et start-up. En plus de ses financements, Okoume Capital apporte également son encadrement aux bénéficiaires et met à la disposition de ceux-ci ses réseaux pour l’atteinte de leurs objectifs et leur succès.

LIRE AUSSI  Okoumé capital: Un « messi »pour sauver les PME et PMI gabonaises

 

commentaires

Investissements : Okoume Capital désormais en marche





Avec Afric Telegrah

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.