Accueil - Afrique - Congo : Extra-Musica en fête

Congo : Extra-Musica en fête

 

 

Congo : Extra-Musica en fête

 

 

Brazaville, 30 juin 2018 (CNC) –

 

Le groupe congolais célèbre aujourdhui au Palais des Congrès de Brazzaville ses 25 ans de carrière. Le leader Roga Roga invite les melomanes à partager ces moments de joies avec le groupe.

Le groupe de musique congolais Extra-Musica à 25 ans d’existance. A cette occasion, Extra-Musica a décidé de marquer un temps d’arrêt. Le groupe va ainsi passer en révue son repertoire de musical.

L’événement qui se déroule aujourd’hui au Palais des Congrès va ainsi mobiliser de milliers fans. A en croire certaines sources les billets d’entrée se vendent comme des petits pains. Il est certain, le Palais des Congrès de Brazzaville  sera plein à craquer.

D’après le chef du groupe Roga Roga, la fête sera belle, longue et finira demain au petit matin.  Ces festivités selon le leader du groupe ont débuté en Afrique de l’Ouest. En suite en France où Extra-Musica mobiliser le maximum de fans.

Ses chansons replongent les mélomanes dans un passé lointain. elles rappelent aux adultes surtout leurs moments de jeunesse. Même les jeunes accrocs à la music urbaine ne restent pas indifférent en écoutant les belles melodies de ce groupe. En rappel Extra-Musica est composé de Roga-Roga, Guy Guy Fall, Espé Bass, Ramatoulaye, Regis Touba, Durel Louemba, Quentin Moyascko.

 

Copyright2018CNC.


Avec Corbeau News

Lire les articles précédents :
Centrafrique / France / : Les 4 Français accusés d' »escroquerie », libérés, ont quitté le Burundi

    Centrafrique / France / : Les 4 Français accusés d' »escroquerie », libérés, ont quitté le Burundi      ...

Fermer