Kasaï : 515 centres d’enrolement sur les 822 prévus toujours pas opérationnels
Afrique

Kasaï-Central : les six bureaux de réception et traitement des candidatures déjà opérationnels

espace libre

Kasaï-Central : les six bureaux de réception et traitement des candidatures déjà opérationnelsLes six bureaux de réception et traitement des candidatures du Kasaï-Central sont opérationnels depuis dimanche, a annoncé le secrétaire exécutif provincial de la CENI, Joseph Mputu. Ces bureaux sont situés à Dibaya, Dimbelenge, Mbemba Kazunba,Luiza et Kananga.

Il a invité les candidats indépendants ainsi que les regroupements politiques à passer retirer les formulaires de dépôt des candidatures à la députation provinciale.
 
« Il faut les remplir le plutôt possible pour constituer les dossiers et les déposer à temps parce qu’il n’y a que 15 jours seulement pour la réception des dossiers », a-t-il prévenu.
 
M. Mputu a également rappelé à tout candidat qui désire déposer son dossier qu’il doit être muni d’un bordereau attestant le paiement de sa caution de 1 million de Francs congolais à la DGRAD.
 

espace libre

Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.