Accueil - Gabon - Fête de la musique 2018 : Un hommage à Mack-Jos, "Baobab" de la musique Gabonaise

Fête de la musique 2018 : Un hommage à Mack-Jos, "Baobab" de la musique Gabonaise

espace disponible pour votre sponsoring

LIBREVILLE, 21 Juin (AGP) – La fête de la musique édition 2018, célébrée ce jeudi 21 juin à Libreville, sera une occasion pour les artistes gabonais de rendre un hommage à l’artiste Jean-Christian Mboumba Makaya dit Mack-Jos, décédé le 17 avril 2018 . Tous les artistes vont interpréter ses chansons.

À l’instar de la communauté internationale, le Gabon célèbre, ce jeudi 21 juin 2018, la fête de la musique. A Libreville, la fete de la musique a été commémorée dans plusieurs carrefours de la capitale. Les populations très enchantées, ont participé à cette grande rencontre pour écouter les différentes chansons et autres hits du passé, qui ont marqué l’histoire musicale du Gabon.

Cette première phase de la fête se poursuivra ce jeudi soir au Palais des sports, avec un grand concert à l’honneur de l’artiste Mack-Jos. Parmi les événements majeurs de la soirée, on note l’incroyable concert prévu au stade Omnisports de Libreville. Des musiciens de renom, des compositeurs, DJ et producteurs sont attendus pour faire le show avec une belle brochette d’artistes nationaux et internationaux.

Dans cet esprit, les organisateurs de cette 38eme édition entendent mettre ces sites en effervescence musicale. En prime, l’hommage à l’artiste Mack-Joss afin de donner une tribune à tous pour interpréter toutes ses compositions musicales, le tout, gratuit pour le public.

La Fête de la musique a lieu à travers le monde chaque 21 juin. Elle est actuellement célébrée dans une centaine de pays. Cette journée devint l’occasion pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs de faire des concerts gratuits (surtout en plein air) dans toutes les villes et dans tous les genres musicaux possibles.

CBO/JRB/FSS

espace disponible pour votre sponsoring
Avec AGP Gabon

Lire les articles précédents :
Fait divers : Un fou lui fend le crâne à l'aide d'une machette

Libreville , 21 Juin (AGP) – Un jeune gabonais d’une trentaine d’année, présenté comme déficient mental, connu sous le pseudonyme...

Fermer