mardi, novembre 24, 2020
Gabon : Des Jeunes derrière Ali Bongo
Afrique

Gabon : Des Jeunes derrière Ali Bongo


Les jeunes gabonais soutiennent Ali BongoLes jeunes gabonais soutiennent Ali Bongo

Partagez!

Le Président du Gabon peut afficher son sourire, en comptant sur la jeunesse de son pays. Autrement, Ali Bongo gagne des points et il est en avance sur ses adversaires politiques.

«En ce samedi 24 mars 2018, nous, Gabonaises et Gabonais de toutes ethnies, de toutes conditions, nous prenons la parole pour exprimer et témoigner devant la Nation toute entière, notre reconnaissance et notre gratitude pour l’action que vous menez à la tête de l’Etat pour l’ensemble de la population en général », a indiqué le président du CJ5.

Il est d’avis que le président Ali Bongo est un homme de valeur pour le Gabon. « Et, pour tout ce qui est fait pour préparer l’avenir et valoriser la jeunesse en particulier», dit-il.

Le chef de l’Etat Gabonais a bien compris l’importance de la jeunesse. Evidemment, l’avenir de tout un pays dépend de la jeunesse. Une stratégie qu’Ali Bongo peaufine pour mener à bien sa mission. A cet effet, il est bien soutenu par la jeunesse de son pays.

«Nous soutenons vos décisions parce qu’il faut du courage et une foi inébranlable en l’avenir. En particulier pour nommer des jeunes talentueux à des postes de responsabilité dans la haute fonction publique», a déclaré Arsène Nkoghe qui porte la voix de plusieurs associations.

Les jeunes gabonais ne se sont pas trompés en misant sur Ali Bongo Ondimba. Puisque les réalisations sont tangibles sur le terrain. «Ce sont autant de preuves concrètes, irréfutables, de la confiance que vous avez placée dans la jeunesse de votre pays», affirme Arsène Nkoghe.

Les jeunes gabonais voient leur pays émergent à l’horizon 2025. En réalité, ces jeunes partagent la vision du président Ali Bongo. «Nous vous encourageons à poursuivre vos actions au bénéfice des populations les plus fragiles et à persister dans votre volonté de concrétiser au plus vite la mise en œuvre d’une égalité des chances effective au Gabon», disent-ils.

En somme, ils encouragent Ali Bongo Ondimba, à vaincre toujours. Compte tenu de tout cela, ils renouvellent leur soutien total au Chef de l’Etat gabonais.

LIRE AUSSI  Gabon : Pourquoi faut-il accélérer les réformes ?

 

commentaires





Avec Afric Telegrah

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.