mercredi, septembre 23, 2020
Afrique

Aminata Touré : « Karim Wade doit payer une amende de 138 milliards »


Aminata TouréAminata Touré

Partagez!

Karim Wade, le fils de l’ancien président du Sénégal fait de la comédie pour tromper la vigilance des sénégalais. C’est du moins ce que pense Mme Aminata Touré. Elle est d’avis que Karim Wade veut simplement gonfler ses partisans.

Aminata Touré, ancien ministre de la Justice, demande à l’ancien ministre d’État de venir avec le chèque de 138 milliards de francs CFA. Elle a fait comprendre que Karim Wade doit payer une amende. Selon elle, le discours fanfaron du repris de justice Karim Wade s’adresse à ses partisans désespérés par son absence à 10 mois de l’élection présidentielle après moult annonces reportées.

« Ce serait bien de le revoir ici chez nous avec le chèque de 138 milliards qu’il doit au contribuable sénégalais », dit-elle. L’ancien Ministre de la justice invite karim Wade à arrêter son cinéma.

A une encablure de 2019, Aminata Touré a dit qu’il y aura beaucoup de grenouilles qui gonfleront et gonfleront pour essayer d’avoir la taille d’un bœuf et fatalement comme la grenouille de la fable de la Fontaine, elles éclateront car les électeurs sénégalais ne sont pas dupes et savent séparer le bon grain de l’ivraie.

Une chose est certaine. Les populations sénégalaises ont besoin de savoir plus sur le deal qui existe entre Karim Wade et le régime en place au Sénégal. Il a été libéré au-delà de 00h dans la nuit pour se rendre directement à l’aéroport afin de partir à Doha, sans aucune explication.

LIRE AUSSI  Karim Wade : « Je vais battre Macky Sall en 2019 »

 

commentaires





Avec Afric Telegrah

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.