Centrafrique : communiqué de presse du MLPC sur son passage au statut de membre de plein droit de l’internationale socialiste.

 

 

Centrafrique : communiqué de presse du MLPC sur son passage au statut de membre de plein droit de l’internationale socialiste.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le Bureau Politique du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) porte à la connaissance de l’opinion Nationale et Internationale que lors de la réunion du Conseil de l’Internationale Socialiste (IS), tenue les 26 et 27 Juin 2018 à Genève en Suisse, notre Parti le Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) a été élevé au rang de membre de plein droit de cette organisation mondiale.

Cette admission au statut de membre de plein droit de la grande famille progressiste internationale est une reconnaissance de l’engagement sans faille du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) aux côtés des forces progressistes et socialistes du monde entier.

Aujourd’hui plus que jamais engagé aux côtés des populations centrafricaines, le Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) invite ses militantes et militants à plus de détermination et d’abnégation dans la lutte pour une nation centrafricaine unie et prospère.

Le Bureau politique du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) saisit également cette occasion pour remercier tous les Partis et organisations de la grande famille progressiste et socialiste qui ont soutenu notre parti dans sa démarche d’accession au statut de membre de plein droit de l’Internationale Socialiste.

 

Tous Unis, nous vaincrons.

Bangui, le 28 Juin 2018

Le Secrétaire Général

 

 

 

Maître Etienne MALEKOUDOU



Avec Corbeau News

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.