Accueil - people - France, Laeticia Hallyday à l’abri du besoin : Après la mort de son Johnny, elle devrait percevoir les royalties

France, Laeticia Hallyday à l’abri du besoin : Après la mort de son Johnny, elle devrait percevoir les royalties

La vie de Laeticia Hallyday a changé le 6 décembre, date de la mort de son mari à l’âge de 74 ans. Depuis lors, elle essaie de trouver une vie normale auprès de sa famille à Saint-Barth. Mais qu’en est-il de l’héritage du défunt?

France, Laeticia Hallyday à l’abri du besoin : Après la mort de son Johnny, elle devrait percevoir les royalties
Si Johnny Hallyday était très dépensier, sa femme Laeticia devrait cependant percevoir un héritage confortable. Après le deuil, vient le moment du partage. En effet, l’héritage du chanteur de “je promets” devrait être partagé entre tous les héritiers économiques et moraux de la famille pour connaître Laeticia et ses quatre enfants, Jade, Joy, mais ses aînés David et Laura.

Un patrimoine financier important

Avec plus de soixante ans de carrière et pas moins de 1300 chansons enregistrées, Johnny Hallyday pouvait compter sur ses droits d’auteur. Ces redevances seront redistribuées à la famille. Laeticia Hallyday devrait percevoir des redevances tout au long de sa vie.

Mais pas seulement … Les droits de partage sont nombreux: lorsqu’une chanson est diffusée à la radio ou à la télévision, lorsqu’elle est utilisée dans des boîtes de nuit ou vendue sur des plateformes de téléchargement légal ou lors de concerts et autres événements hommage à la star. Des redevances pouvant atteindre plusieurs dizaines de millions d’euros selon le magazine VSD.

Surtout qu’un album posthume est en préparation. Avant sa mort d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday avait enregistré plusieurs morceaux inédits. L’album devrait sortir dans les bacs dans les mois à venir.

A cela s’ajoute un patrimoine immobilier important. L’idole des jeunes était propriétaire de plusieurs villas, et aux quatre coins du monde: Marnes-la-Coquette (plus de 25 millions d’euros, mais pas encore preneur), mais aussi à Saint Barth, Villa Jade, Los Angeles (une villa dans le quartier haut de gamme Pacific Palissade) ou Gstaad en Suisse.

Avec Gabon Libre/avec gala.fr
05/01/2018

 

Johnny Hallyday Laeticia Hallyday show business spectacle
Lire les articles précédents :
RD Congo : la présidentielle fixée au 23 décembre 2018
Tentative de coup d'Etat en Guinée Équatoriale : Quand les médias Espagnols font la politique de l'autruche !!!

Lors de l'annonce de l'arrestation des mercenaires au Cameroun , alors que cette information était relayée ici et là par...

Fermer