vendredi, juin 5, 2020
Lori Systems remporte le premier TC Startup BattleField
Afrique

Lori Systems remporte le premier TC Startup BattleField


espace libre

 

Lori Systems remporte le premier TC Startup BattleField

Nigéria (Africapostnews) – Lori Systems remporte la première édition africaine du TechCrunch Startup BattleField avec sa solution logistique.

Le TechCrunch Battlefield est un concours opposant les start-ups les plus prometteuses à leurs débuts. Provenant des USA, le concept a vu naître et croître plus de 648 compagnies, pour un peu moins de 7 milliards de $ US de financement levé. Parmis de nombreuses candidatures, 15 furent retenues dans 3 catégories: productivité et utilitaires, loisirs et jeux, société.

Lori Systems, une compagnie de la catégorie productivité a présenté sa platforme logistique qui révolutionne l’industrie du transport de marchandises au Kenya, surnommée le «Uber des camions».

En plus d’être lauréat de 25 000$ en financement, Lori remporte également deux voyages tous frais payés pour compétir au plus grand évènement TechCrunch, le Disrupt SF à San Francisco aux États-Unis.

 

espace libre

Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.