Éliminatoires Mondial 2018 : un jus d’orange responsable de la défaite du Gabon ?
Actualité

Éliminatoires Mondial 2018 : un jus d’orange responsable de la défaite du Gabon ?

espace libre


Un jus d’orange serait-il responsable de la défaite du Gabon face au Maroc, samedi ? Surclassés par les Lions de l’Atlas dans le cadre des Eliminatoires de la Coupe du monde 2018, les Gabonais se sont inclinés 3-0, à Casablanca.

Plus tôt dans la journée, Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant star du Gabon, avait évoqué la petite forme de son équipe. Dans un message posté sur son compte Twitter, l’attaquant du Borussia Dortmund avait indiqué que la moitié de l’effectif et le staff souffraient d’un « mal de ventre incroyable », à cause selon lui d’un « sacré jus d’orange ».

Après la rencontre, Medhi Benatian, cadre de la sélection du Maroc, a répondu à l’attaquant gabonais, avec ironie. Entouré de coéquipiers, il a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il précise que le jus d’orange n’y est pour rien : « C’est dans le thé qu’on a mis quelque chose », rigole-t-il en s’adressant à son « vieux frère Aubameyang ». Ou quand l’humour permet d’éteindre un début de polémique.

espace libre

Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.