samedi, juillet 11, 2020
Zodwa Wabantu : « Le président Robert Mugabe m’aime parce que je ne porte pas de slip »
Actualité

Zodwa Wabantu : « Le président Robert Mugabe m’aime parce que je ne porte pas de slip »


Zodwa WabantuZodwa Wabantu

Partagez!

« Ils me disaient que Mugabe n’autorise pas les bêtises ». C’est du moins ce qu’a indiqué la danseuse sud-africaine Zodwa Wabantu.

Zodwa ne serait pas autorisée d’entrer au Zimbabwe si elle est trop sexy. « Et si je porte des tenues plus que révélatrices, et certains ont même pensé que je serai à moitié nue et que Mugabe sait que je ne porte pas de slip », explique t-elle.

Zodwa Wabantu se sentait menacée parce qu’elle ne connait pas la politique dans ce pays, mais elle sait que Mugabe est un homme fort. « Il vous dira ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Imaginez si j’avais atterri et on m’a dit Zodwa vous devez vous retourner ».

Selon elle, c’était possible, mais après avoir dépassé les frontières, elle s’est sentie excitée. « J’ai senti que j’allais voir Mugabe » poursuit-elle. Toutefois, elle se dit convaincue que le président Mugabe l’aime parce qu’elle ne porte pas de slip.

 

commentaires



Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.