jeudi, octobre 22, 2020
Mamadou Coulibaly : « Le Libéria attend une part importante des services de télécommunications »
Actualité

Mamadou Coulibaly : « Le Libéria attend une part importante des services de télécommunications »


Mamadou Coulibaly : « Le Libéria attend une part importante des services de télécommunications »Mamadou Coulibaly et orange au Liberia

Partagez!

« Même en 2017, une part importante de la population libérienne attend toujours les services de télécommunications de base ». C’est ce qu’a déclaré Mamadou Coulibaly. Il est le directeur général d’Orange Liberia.

« Nous investirons de manière significative dans le déploiement du réseau dans l’ensemble du pays, nous développerons les e-recharge afin de réduire les contraintes du chargement des cartes à gratter, lancerons Orange Money, un nouveau service puissant pour stimuler les services bancaires mobiles dans le pays » explique le directeur général orange du Liberia.

Pour le patron d’Orange Liberia, la société va présenter de nouvelles offres hautement compétitives ainsi que des smartphones à faible coût afin de stimuler l’inclusion numérique.

Mamadou Coulibaly confirme que « d’ici 2020, nous avons l’intention de positionner Orange Libéria comme un véritable catalyseur de la digitalisation de la société libérienne ».

En tout état de cause, Orange est présent dans 21 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte plus de 120 millions de clients. Avec 5,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016 (soit 12% du total), cette zone est une priorité stratégique pour le Groupe.

Son offre phare de transfert d’argent et de service financiers sur mobile, appelé Orange Money, est disponible dans 17 pays et compte plus de 31 millions de clients.

La stratégie du Groupe en Afrique et le Moyen-Orient est de se positionner comme partenaire de la transformation digitale et d’apporter son savoir-faire international pour accompagner le développement de nouveaux services digitaux.

 

commentaires



Transcription

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.