Donal Trump : « Nous devons lutter contre les sources du financement du terrorisme »
Actualité

Donal Trump : « Nous devons lutter contre les sources du financement du terrorisme »


espace libre

Donal Trump : « Nous devons lutter contre les sources du financement du terrorisme »Donald Trump à Ryad

Partagez!

Le président américain, Donald Trump s’engage dans le combat pour lutter contre les terroristes. Il l’a dit dimanche dans un discours qu’il a prononcé à Ryad, en Arabie Saoudite.

« Il s’agit d’une bataille entre des criminels barbares qui cherchent à éradiquer la vie humaine et des gens biens de toutes les confessions qui cherchent à la protéger » a fait savoir le président américain Donald Trump. Il invite le monde entier à s’engager dans le combat pour combattre le terrorisme.

« Nous ne sommes pas ici pour donner des leçons, nous ne sommes pas ici pour dire aux gens comment ils doivent vivre, ce qu’ils doivent faire, qui ils doivent être ou comment prier » a-t-il ajouté dans ses propos.

En conséquence, il a annoncé la mise en place d’un centre. Selon lui, ce sera pour lutter contre les sources du « financement du terrorisme ».

Donc, en marge de la visite du président Donald Trump à Ryad, Les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite ont posé jalons pour la création d’une structure régionale de lutte contre le terrorisme.

 

commentaires

espace libre


Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.