samedi, mars 6, 2021
champions league 2017 - tirage champions league live
Actualité

tirage champions league live


Comment regarder le tirage au sort de l’UEFA Champions League: Live stream, chaîne de télévision

Le Bayern Munich jouant le Real Madrid est le plus grand match pour avoir le dôme hors du tirage au sort pour les quarts de finale de l’UEFA Champions League. Les champions de la Premier League et les débuts du quart de finale Leicester City joueront l’Atlético de Madrid. Un côté rajeuni de Barcelone sera face à la Juventus, tandis que le Borussia Dortmund et Monaco, qui tous deux ont dû revenir de derrière en leur ronde de 16 secondes jouera jouer l’autre pour la place semi finale.

champions-league 2017
champions-league 2017

Les champions de la Premier League ont progressé aux huit derniers en battant les champions espagnols Sevilla 3-2 sur agrégat.

Leicester jouera la première manche contre les finalistes battu l’an dernier loin de la maison le 11 ou le 12 avril, avec la jambe de retour le 18 ou 19 avril.

Les titulaires du Real Madrid face Bayern Munich, tandis que Barcelone prendre sur la Juventus et Borussia Dortmund jouer Monaco.

Voici le nombre de buts marqués lors de la compétition de cette saison par les autres équipes.
Pourrait être une cravate cagey entre les deux côtés au bas …
Barcelone – 26
Dortmund – 25
Bayern – 24
Réel – 22
Monaco – 15
Juve – 14
Atletico – 11
Leicester – 10

 

En quart de finale de l’année dernière, l’Atlético de Madrid a éliminé Barcelone. Barcelone s’est qualifiée miraculeusement pour les quarts de finale après avoir marqué trois buts en fin de match contre le PSG pour remporter 6-5 au total.

Voyez comment regarder le tirage du vendredi ci-dessous.

Comment regarder

Time: 7 a.m. ET

TV: Fox Sports 1

Live stream: You can watch the draw on Fox Sports Go.

The post tirage champions league live appeared first on gabonvoice.com.



Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.