jeudi, janvier 21, 2021
Sénégal: Les meurtriers du Marocain arrêtés
Actualité

Sénégal: Les meurtriers du Marocain arrêtés


Sénégal: Les meurtriers du Marocain arrêtésL’étudiant Marocain Mazine Chaikiri

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

La Police Sénégalaise a frappé un grand coup. Elle vient de mettre la main sur les meurtriers de l’étudiant Marocain.

Les faits ont eu lieu dans un quartier Dakarois, précisément à la zone B. Mazine Chaikiri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un étudiant Marocain qui a reçu un sale coup. Une bande l’a assassiné avant de disparaître.

Lire aussi : Sénégal : Un étudiant marocain assassiné

Ce n’est plus qu’un mauvais souvenir. Car, la police vient d’arrêter les meurtriers de cet étudiant Marocain et les braqueurs des différentes banques de la place. Les policiers ont rencontré la presse mardi, pour revenir sur les faits.

« Les éléments de la brigade de recherches et d’interpellation de la division des investigations criminelles, suite au meurtre de l’étudiant Marocain, Mazine Chakiri, ont effectué une descente dans les environs du lieu de crime, en explorant les quartiers des zones A et B » explique l’Adjudant Henry Boumy Ciss.

Pour cet officier de police, cette descente a permis de mettre la main sur les bandits. D’autres noms ont été signalés dont deux Sierras Léonaises qui sont toujours en fuite. La Police poursuit les enquêtes.

 

commentaires



Transcription

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.