Pas de défilé le 4 Avril au Sénégal : Avertissement des souteneurs de Khalifa Sall
Actualité

Pas de défilé le 4 Avril au Sénégal : Avertissement des souteneurs de Khalifa Sall


espace libre

Khalifa Sall, le Maire de DakarKhalifa Sall, le Maire de Dakar

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

Les élus de Dakar sont très remontés contre le régime en place. Ils l’ont exprimé à l’occasion d’une assemblée générale. Ces élus ont même menacé le régime de Macky Sall. Ils ont indiqué que le défilé du 4 Avril n’aura pas lieu au Sénégal, si Khalifa Sall reste en prison.

« Si Khalifa Sall n’est pas libéré avant le 4 avril, date d’indépendance du Sénégal, il n’y aura pas de défilé à Dakar » a soutenu Moussa Sy. Il est le Maire d’une localité à Dakar.

Pour Moussa Sy, « à condition que le président Sall déplace ce défilé dans sa ville natale à Fatick». Les soutiens de Khalifa Sall se sont retrouvés à la Mairie de Dakar, en présence des leaders de l’opposition. La rencontre s’est mal terminée, puisque les forces de l’ordre ont arrosé l’hôtel de ville de Dakar avec des grenades lacrymogènes.

« Khalifa Sall n’a pas de base politique. Il n’est pas une menace pour Macky Sall, il n’a qu’à justifier ce qu’on lui reproche au lieu de crier » a répondu le directeur de cabinet du président Sall. Me Oumar Youm, puisque c’est de lui qu’il s’agit, l’a dit sur les ondes de la Rfm.

 

commentaires

espace libre


Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.