mardi, janvier 26, 2021
Dernière minute/Accident au Sénégal : Mort de 14 personnes
Actualité

Dernière minute/Accident au Sénégal : Mort de 14 personnes


Dernière minute/Accident au Sénégal : Mort de 14 personnesAccident au Sénégal

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

12 personnes ont perdu la vie vendredi, au Sénégal. A l’origine du drame, une collision entre un bus et un minibus.

Douze personnes sont mortes dans un accident au Sénégal. Les faits se sont déroulés dans la région de koalack. Le chauffeur dormait au volant, ont indiqué les témoins qui ont assisté à l’accident. Ces informations ont été confirmées par les responsables de l’hôpital qui a reçu les accidentés.

Sur les 24 victimes reçues à l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass, il y a eu 10 morts enregistrés sur le lieu de l’accident, une victime a perdu la vie au cours de son transfert à l’hôpital et une autre à l’hôpital même. C’est ce qu’a expliqué le directeur de l’hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack.

Dr Saliou Tall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dit que ces détails justifient le bilan provisoire de 12 morts.

48 personnes ont eu aussi des blessures, dont dix sont dans un état très grave. Ce samedi, le bilan s’est alourdi avec la mort de deux autres personnes. Ce qui fait un total de 14 morts.

Les autorités sénégalaises demandent aux enquêteurs de travailler rapidement pour savoir les tenants et les aboutissants de cet accident douloureux.

 

commentaires



Transcription

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.