Afrique du Sud: l’homme noir découpé à la machette !
Actualité

Afrique du Sud: l’homme noir découpé à la machette !


espace libre

l'homme noir persécuté

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

L’homme noir reste en tête du classement des humains les plus persécutés dans le monde. Cette thèse vient encore une fois de se confirmer avec les récents événements en Afrique du Sud.

Ainsi, non contents de la réussite de certains frères Africains, les Sud-Africains s’en prennent sauvagement  à ces derniers. Les nigérians sont les plus visés par ces actes. Ils sont accusés de prendre le travail qui leur reviendrait de droit, ou encore de traffic d’être humains et d’organes.

C’est sur les réseaux sociaux que de centaines de vidéos d’une atrocité sans pareil sont déversées. Des hommes et des femmes découpés à la machette ou brûlés vifs devant une assistance presque médusée par le spectacle.
Pourtant, cette situation devrait être condamnée avec la plus grande fermeté d’abord par les autorités sud-africaines et ensuite par les leaders du continent Africain.
Si les internautes s’en indignent ouvertement, les leaders Africains en responsabilité ne semblent pas prendre la mesure de la situation et se taisent. Heureusement que certains intellectuels sud-africains à travers une campagne dénommée « stop xénophobia » ont encore le courage de condamner  ces actes odieux. Nous sommes convaincus que la barbarie et la xénophobie ne prendront jamais le pas sur l’amour du prochain. Save South Africa.
Gabriel Bohnn

 

commentaires

espace libre


Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.