lundi, mars 1, 2021
Adama Barrow et Macky sall à Dakar - Adama Barrow : « Macky Sall et moi sommes des jumeaux »
Actualité

Adama Barrow : « Macky Sall et moi sommes des jumeaux »


Adama Barrow et Macky sall à Dakar - Adama Barrow : « Macky Sall et moi sommes des jumeaux »Adama Barrow et Macky sall à Dakar

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

Le Président gambien Adama Barrow séjourne au Sénégal depuis hier. C’est pour une visite officielle de 72 heures.

C’est dans une grande ambiance que les sénégalais ont accueilli, le président gambien Adama Barrow. Au Sénégal depuis hier, Barrow se rendra dans différents endroits du pays. « Ce que je veux signaler, c’est que nous sommes des jumeaux. Le Président Sall et moi sommes des jumeaux » a dit Adama Barrow, face à la presse hier, au palais de la République.

« Nos ministres doivent être des jumeaux. C’est pourquoi, le président Sall et moi sommes absolument décidés à porter nos relations à un niveau jamais atteint » a-t-il expliqué.

Selon lui, ce qui se passe au Sénégal, n’épargne pas la Gambie et vice-versa. Géographiquement, la situation des deux pays est unique au monde.

S’agissant des tracasseries frontalières, Adama Barrow a fait comprendre que depuis son investiture à la tête de la magistrature suprême, il est en train de discuter avec son homologue sénégalais, Macky Sall.

Pour le cas de Yahya Jammeh, il a soutenu qu’il n’a plus de ses nouvelles depuis son départ.

 

commentaires



Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.