jeudi, janvier 21, 2021
Libye : Plusieurs migrants retrouvés morts sur une plage de Tripoli
Actualité

Libye : Plusieurs migrants retrouvés morts sur une plage de Tripoli


Libye : Plusieurs migrants retrouvés morts sur une plage de Tripoli. Des corps de migrants récupérés à la plage libyenne

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

En Libye, des habitants ont découvert un bateau échoué sur une plage à l’ouest de Tripoli. A l’intérieur il y avait plusieurs cadavres de migrants clandestins qui tenteraient de rejoindre l’Europe. C’est une information que le Croissant-Rouge Libyen (CRL) a livrée ce mardi 21 février 2017.

A en croire le CRL, ce sont des hommes et des femmes qui se sont noyés après le naufrage de leur bateau. Ils sont plus de soixante-dix (70) individus.

Selon les informations à notre possession, ces migrants dont l’embarcation a échoué sont des ressortissants d’Afrique sub-saharienne. Aucune précision n’a été donnée sur leurs nationalités.

Outre l’insécurité qui y règne, la Libye est devenu une base de l’immigration clandestine. Les candidats cherchent à rejoindre l’Europe. Cette situation date de depuis la mort de Mouhammar Kadhafi. Le nom de l’ancien guide libyen tué par les occidentaux.

 

commentaires



Transcription

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.