mercredi, mars 3, 2021
François Fillon - Affaire Fillon : Canard Enchaîné enfonce le clou
Actualité

Affaire Fillon : Canard Enchaîné enfonce le clou


François Fillon - Affaire Fillon : Canard Enchaîné enfonce le clouFrançois Fillon

Partagez!
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

L’affaire Penelope Fillon est loin de finir en France avec des révélations faites par « Canard Enchaîné » dans son édition du mercredi. Et, la campagne de François Fillon empoisonne. Lui qui veut briguer la présidence française, a très chaud. Il est dépassé par la polémique.

La facture monte. Canard Enchaîné révèle que Penelope Fillon aurait touché au total près de 900 000 euros à la fois comme collaboratrice de son mari et de la Revue des deux mondes.

« Penelope Fillon a commencé à travailler à l’Assemblée en 1988 », affirme Canard Enchaîné. Et pourtant, François Fillon affirmait la semaine dernière qu’elle avait commencé en 1997. A cela s’ajoute les salaires de 1998 à 2000 et encore 6 mois en 2013. On dépasse les 830 000 euros, sans compter les 100 000 euros pour son emploi à la Revue des deux mondes.

« Les deux enfants Fillon embauchés au Sénat par François Fillon ont touché 84 000 euros. » La facture totale dépasse le million d’euros. Ce qui met en branle toute la défense du candidat Fillon. De quoi susciter des rumeurs. On parle d’un plan B pour remplacer François Fillon.

De son côté, le candidat se dit serein et confiant. Mais, le bloc autour de lui commence à se fissurer.
Pour le député sarkozyste Georges Fenech, « le résultat de la primaire est caduc ». Philippe Gosselin appelle Alain Juppé à « réfléchir » à être un recours.

 

commentaires



Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.