jeudi, octobre 22, 2020
Habitat : pour BBM, les anciens ministres du 1er mandat d’Ali Bongo seraient des voleurs
À LA UNEPolitique

Habitat : pour BBM, les anciens ministres du 1er mandat d’Ali Bongo seraient des voleurs

bbm-dans-ses-oeuvres

En tout cas, si on en croit les différentes déclarations de ces derniers jours, les ex-ministres de l’habitat sous le 1er mandat d’ ALI Bongo, M. Blaise Louembé , M. Désiré Guédon  seraient des voleurs selon leur nouveau collègue, M. le Vice 1er Ministre Bruno Moubamba. C’est de la diffamation d’un ministre contre ses collègues, ces derniers vont-ils porter plainte contre lui?

Normalement, le nettoyage se fait dans le silence et dans l’ombre.Où tout cela mène l’actuel gouvernement. Le vrai teste n’est-il pas de réussir les premiers 100 jours, en répondant aux attentes de premières urgences des gabonais plutôt que faire du spectacle.  ?

On note par ailleurs, qu’entre la création d’un micro parti politique ethnique, d’une coalition de partis éparses sans militants, et des sorties tonitruantes, on ne comprend pas ce que veut ce nouveau venu.  Attention, la nouveauté dure que si elle repose sur du solide.  Les bons sentiments ne suffisent pas pour nettoyer les écuries d’Augias. Affaire à suivre...

Anne Marie DWORACZEK-BENDOME
Publié, le 12 décembre 2016

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.