vendredi, mai 29, 2020
France : La marche de la diaspora ce samedi 15 octobre 2016
À LA UNEActualitéDiaspora Gabonaise de FrancePolitique

France : La marche de la diaspora ce samedi 15 octobre 2016


espace libre

Vidéo du Président Elu : Jean Ping

Différentes réactions :

Eddy Constant Ng

#Gabon M Ali Bongo vous ne pouvez plonger le Gabon dans une diplomatie neutre et aveugle, le Gabon n’a jamais été pointer du doigt comme maintenant, vous avez changer les mentalités des gabonais vous avez installé une rancœur entre gabonais, le peuple gabonais ne se reconnait plus dans sa fraternité et joie de vivre,
M ali bongo vous avez été élu par vous même et par les siens et non par le peuple gabonais,
M ali bongo vous avez été élu par vous même depuis bientôt 2 mois et aucun chef d’état digne de ce nom n’a daigné vous FÉLICITER, c’est du jamais dans l’histoire d’une élection présidentielle.
M ali bongo ne faites pas le forcing, ne soyez pas assoiffé de ce pouvoir qui ne fait que ternir votre image déjà ternit, mais qui plonge le Gabon dans le désarroi,

M ali bongo reconnaissez votre défaite et sortez par la grande porte.
Feu Omar Bongo truquait les élections mais il y’avait cohabitation entre les gabonais.
Le peuple gabonais n’a jamais manifesté autant pour réclamer sa victoire, cela fera 2 mois que les gabonais de toute la diaspora sont dehors et font des marches pour vous faire comprendre que vous n’êtes pas le président élu par lui.
Ne plongez pas le Gabon dans l’isolement car le Gabon et les gabonais ont envie de faire évoluer et moderniser leur pays, ne freiner pas cette évolution.

Mais soyez en sur que le peuple ne vous laissera pas diriger ce pays encore 7 ans il fera tout ce qui est en son pouvoir de vous faire partir de gré ou de force et cela par tous les moyens.

espace libre

Transcription

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.