vendredi, mai 29, 2020
APRÈS LE MATCH GABON-MAROC : BOSCO ALABA FALL VEUT QU'IBRAHIM NDONG RETROUVE SON POSTE DE PRÉDILECTION
À LA UNEActualité

APRÈS LE MATCH GABON-MAROC : BOSCO ALABA FALL VEUT QU’IBRAHIM NDONG RETROUVE SON POSTE DE PRÉDILECTION

apres-le-match-gabon-maroc-bosco-alaba-fall-veut-quibrahim-ndong-retrouve-son-poste-de-predilection
S’il a condamné le geste de colère du joueur de Sunderland à sa sortie du stade lors du match contre le Maroc, Alaba Fall a cependant estimé que cela était aussi le signe d’une grosse frustration quant à son utilisation par le staff technique national.

« Cela fait au moins deux ans qu’il ne cesse de me dire qu’il est mal à l’aise dans le rôle de milieu offensif ou de couloir qu’on lui confie dans les Panthères. Tout le monde sait que Didier est un milieu défensif de formation. Nous l’avons formé pour ce poste », a expliqué le président du CMS.

En frappant dans une bouteille d’eau et en jetant son maillot lors de son remplacement contre le Maroc, Didier Ndong n’a fait qu’extérioriser sa colère et sa frustration, a estimé le dirigeant du CMS.

« Cela fait fait belle lurette qu’il me fait part de sa situation et qu’il se sent incompris. Il se murmure qu’il pourrait être sanctionné, voire suspendu. Mais ce serait une nouvelle erreur que commettraient les décideurs du football gabonais contre quelqu’un qui ne veut que discuter sur des points qu’il trouve problématiques. »

 Source : Gabon-union.sonapresse
Auteur : F-K-O.M
Publié, le 18 octobre 2016

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.