vendredi, mai 29, 2020
GABON : Séraphin Moudounga rejoint son mentor Guy Nzouba Ndama
ActualitéPolitique

GABON : Séraphin Moudounga rejoint son mentor Guy Nzouba Ndama

Les masques tombent peu à peu ! 

séraphin moundounga-guy nzouba ndama

Un leurre ! – Séraphin Moundounga, ex-ministre de la justice, en déclarant qu’il se retire du gouvernement ainsi que du Parti Démocratique Gabonais pour se mettre au côté du peuple Gabonais, on reste dubitatif. Et si la raison était ailleurs ?

Au temps du soupçon

En effet, ce n’est secret pour personne, les suspicions sérieuses pesaient sur l’ex-ministre de la Justice Séraphin Moudounga depuis que son mentor, Guy Nzouba Ndama, ex-président de l’Assemblée Nationale et ex-membre influent du parti démocratique Gabonais, était parti avec armes et bagages dans l’opposition. Pour ce dernier la raison était simple : la justice se rapprochait de lui à cause de très nombreuses accusation de malversations financières durant plus de deux décennies à la tête de cette institution.

Aujourd’hui, un de ses protégés et obligés, Séraphin Moundounga vient de retirer son masque et fait pareillement. C’est son droit.

 

Anne Marie DWORACZEK-BENDOME

Publié, le 06 septembre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.