UNION NATIONALE/MIKE JOCKTANE-CANDIDAT AU PRIMAIRE : RENCONTRE AVEC LA DIASPORA GABONAISE DE FRANCE
ActualitéPolitique

UNION NATIONALE/MIKE JOCKTANE-CANDIDAT AU PRIMAIRE : RENCONTRE AVEC LA DIASPORA GABONAISE DE FRANCE

Le parti “Union Nationale”, Opposition gabonaise organise pour la première fois une primaire pour désigner son candidat à la prochaine présidentielle 2016. Comment s’organisera ce scrutin ? Qui sera candidat ? Les réponses de Mike JOCKTANE à la diaspora gabonaise de France à ce sujet.

MIKE JOCKTANE CANDIDAT A LA CANDIDATURE DE L-PARTI UNION NATIONALE

Rueil-Malmaison, France- Passage obligé des candidats en cette année d’élection, Mike jocktane n’a pas dérogé à la règle. Devant une assistance très attentive, l’homme, le candidat a évité soigneusement de verser dans le lyrisme, encore moins dans l’exagération. Le 11 mars dernier, il avait fait sa déclaration de candidature, à l’hôtel “le MERIDIEN RE-NDAMA” de Libreville. Ce jour-là, il avait pris tout son temps pour exprimer son amour pour le Gabon et son obligation de n’être non pas un simple spectateur qui compte les points, mais un acteur actif.

Fort de cet engagement, membre du parti d’opposition  “Union Nationale, il a tenu à expliquer cette fois à ses compatriotes, hommes , femmes, jeunes et moins jeunes présents en France pourquoi, aujourd’hui, il avait  pris cette décision lourde de conséquence et de responsabilité. Conscient surement que la bataille dans laquelle il vient de se jeter à corps perdu est parsemée d’embûches, de surprises de toutes sortes, il a été sobre dans l’explicatif et le partage de ses convictions.

19 MARS 2016-MIKE JOCKTANE-CANDIDAT AU PRIMAIRE- RENCONTRE AVEC LA DIASPORA GABONAISE DE FRANCE-01

19 MARS 2016-MIKE JOCKTANE-CANDIDAT AU PRIMAIRE- RENCONTRE AVEC LA DIASPORA GABONAISE DE FRANCE-AM DWORACZEK-BENDOME

 

  • Vidéo 01 : POURQUOI JE SUIS CANDIDAT AU PRIMAIRE

 

  • Vidéo 02 : La bonne gouvernance : UN SEUL MANDAT MAIS DE 7 ANS

 

  • Vidéo 03 : Les primaires au sein du parti union nationale, mode d’emploi

 

  • Vidéo 04 : LE FONCTIONNEMENT DE L’INVESTITURE

 

  • Vidéo 05 : L’EXPÉRIENCE

     

Anne Marie DWORACZEK-BENDOME

Publié, le 20 mars 2016

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.