GABON-RUMEUR : JEAN PING & CHANTAL MYBOTO "AMOUREUX"
Actualitépeople

GABON-RUMEUR : JEAN PING & CHANTAL MYBOTO “AMOUREUX”

chantaletjean

“Qui l’eut cru ?”

Un peu d’amour dans un monde de Brutes. La flèche de cupidon aurait touchée “selon les on-dit” de Libreville (Gabon), les cœurs de Jean Ping & Chantal Myboto. Comme quoi les batailles politiques peuvent être une occasion pour se découvrir et s’aimer. Les deux (2) ex- de la famille Bongo Ondimba seraient tombés amoureux. Ces deux-là ne sont pas des étrangers  l’un pour  l’autre, en effet, ils se côtoient depuis de très longues années.

Avant l’opposition et la cible Ali Bongo Ondimba , chacun de son côté a mené sa vie privée et professionnelle sous la protection et la bienveillance d’Omar Bongo Ondimba. Mr Jean Ping  a eu pour compagne la fille d’Omar Bongo Ondimba, Pascaline Bongo Ondimba et Chantal Myboto a partagé la couche du feu Omar Bongo Ondimba lui-même.

Fausse rumeur ? Vraie idylle ? nouveau couple?

Les fiançailles de Jean Ping et Chantal Myboto  auraient  été “officialisé” chez Monsieur Emile Mbot  sous le regard du père de la dame, Monsieur Zacharie Myboto. Après cette petite fête, les tourtereaux  se seraient envolés pour la France et  ils ont atterri à  l’hôtel Tremoille à Paris. Dans cette escapade, on comptait la présence de Madame  Radegonde Djenno Mba.

En attendant qu’ils récoltent les fruits leur action politique, il y a déjà l’amour, meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.

ANNE MARIE DWORACZEK-BENDOME

2 Commentaires

  1. Je vous trouve emsquin. Personnellement, je ne suis pas de l’opposition, mais quand je vois que vous aller jusqu’à inventer des mensonges. Je suis deçu et cela me preouve que vous vous sentez coupable! cette femme est mariée et aller jusqu’à publier ce genre de monsonge n’est pas louable! il se raconte que la présidence à un comité qui gère des intoxe sur internet pour protéger le pouvoir. Je supporte le Président et je n’ai pas besoin de ce genre de mensonge pour apprendre à l’aimer. C’ets domage!

    1. vous en savez des choses cher “Républicain” : comité d’intox, etc…
      Si tout va bien dans le meilleur des monde dans ce couple, qu’ils démentent alors.
      J’attends le communiqué avec impatience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.