mercredi, janvier 27, 2021
ActualitéPolitique

NICOLAS SARKOZY PRESIDENTIELLE 2012, QUI REPRESENTERA LE GABON ?

NICOLAS SARKOZY PRESIDENTIELLE 2012, QUI REPRESENTERA LE GABON ?

 

Pour  l’investiture de François Holland, le président du Gabon  n’avait pas jugé bon d’envoyer une personne pour le représenter auprès du candidat socialiste mais maintenant que son ami indéfectible et protecteur, Monsieur Nicolas Sarkozy  va entrer en scène, changera-t-il d’attitude ?

On se rappellera qu’en 2007, lors de la dernière campagne de Nicolas Sarkozy, ce rôle fut tenu Madame Pascaline Bongo Mferri, à l’époque Directeur de Cabinet de feu le Président Bongo Ondimba, assisse aux premières places.

Du Gabon, Il se murmure  que le rejeton du couple présidentiel actuel pourrait apparaître dans l’un  des meetings UMP mais à titre privé.

 

A.M. DWORACZEK-BENDOME

 


1 Comment

  1. Cela ne nous intéresse plus, on sait qu’il enverra quelque, mais qui restera dans l’ombre, comme vous le dites que son rejeton pourra être aperçu à titre privé au nom de quoi et pourquoi ? Cela voudrait dire que c’est lui qui représentera la famille bongo à cette occasion.
    Tant mieux pour mais Dieu a déjà résolu le problème du Gabon, ce qu’ils font n’est qu’hémère. Nous recupérerons bientôt ce que le peuple gabonais a donné à AMO, pourquoi vous vous posez de telles questions ?

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.