vendredi, décembre 4, 2020
ActualitéSocialSociété

CHERIE BLAIR, SYLVIA BONGO ONDIMBA, UNE AMITE QUI RAPPORTE !

 

CHERIE BLAIR, SYLVIA BONGO ONDIMBA, UNE AMITE QUI RAPPORTE !

 

 

Les dessous de la  “Journée Internationale de la Veuve et l’Orphelin”  dont l’épouse du président gabonais fut l’égérie se révèle enfin à tous. Ce combat longtemps porté par “LOOMBA FOUNDATION” avait  trouvé son aboutissement, grâce aux bonnes  offices,  avait-t-on affirmé au peuple Gabonais et au monde, de l’épouse du numéro un gabonais.

Une année après, assistons-nous à un renvoi d’ascenseur?

Si on a bien compris, l’heure de l’addition a sonnée.  Elle ne s’était pas effacée et  laissée la vedette, les pluies de louange à la first lady Gabonaise pour rien. Aujourd’hui, elle revient au Gabon sous une facette plus lucrative à titre personnel.

 

La veuve et l’orphelin attendront, les hôpitaux, les médicaments, la malnutrition, la vie chère, le chômage,les infrastructures de bases,  l’argent du Gabon, c’est d’abord et toujours pour cette engeance non nationale avec la complicité bienveillante de ceux qui prétendent aimer ce pays.

 

A combien s’élèveront les honoraires   “Madame Cherie BLAIR AVOCATE ?”

 

Reçue par le président gabonais, après la veuve et l’orphelin,  elle souhaite maintenant accompagner le Gabon dans la législation des droits en matière de biodiversité et dans le suivi du protocole de Nagoya, adopté en 2010 au Japon, lors de la dixième conférence de l’ONU sur la diversité biologique et dont la prochaine grande réunion internationale sur la biodiversité est prévue à Hyderabad, en Inde, en octobre 2012, en tant qu’avocate.

 

Madame Blair et son époux apprécient la compagnie des  “Personnes célèbres, riches et l’argent”, le mélange les genres est dont une habitude.  TONY BLAIR, après  avoir soutenu l’intervention militaire en Irak sous prétexte de libérer le pays de la dictature de Saddam Hussein et d’enrayer le supposé développement d’armes de destruction massive, une fois quitté le prestigieux poste de 1er ministre, il a été entre autre  :

– 2010, Conseiller spécial du président Rwandais Paul Kagamé.

à Kuala Lumpur et Singapour il avait en effet facturé 410.000 euros, soit 600 euros la minute selon les calculs du Daily Mail, ses deux interventions.

– 2011, consultant politique et économique du Kazakhstan. Un pays au bilan démocratique pour le moins discutable, pour la modique somme 12 Millions de dollar par an.

 

Quant à Madame Blair, elle s’emploie à utiliser les deux faces de sa  personne, “Cherie BLAIR Avocate  et  CHerie BLAIR humanitaire” Vont de  paire,  l’une servant  à  appater les clients pour l’autre.

 


 Madame Sylvia Bongo Ondimba,  le favoritisme bat son plein, après les faveurs accordées à son père, son beau-frère, et bien d’autres, c’est autour Madame Cherie Blair de  bénéficier du passe-droit.

 

Pauvre Gabonais, Après, le pétrole, donc ils sont été exclus, voilà, La défense de la biodiversité gabonaise qui leur échappe aussi. Le Gabon, membre du grand bassin du Congo, deuxième poumon vert du monde après le Brésil,  pour sa conservation et sa protection, il sera représenté par  Lee  WHITE et Madame CHERIE BLAIR .  Ce domaine est t’il devenu  la chasse gardée des Anglais ?

 

Merci, MAMAN SYLVIA”

 

A.M. DWORACZEK-BENDOME

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.